Makan Makan

📌 24 Rue Richer, 75009 Paris

4.8 / 5
(456 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Samedi 12:00–15:00, 18:30–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant indonésien Makan Makan qui se situe au 24 Rue Richer, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Produits sains
  • Alcools
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Touristes

Points forts

  • Concerts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Parking

  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marianne.Q.
Note de : 5 / 5

"Idéal avant un bon spéctacle ! C'était bon, chaud et bien servi. Des saveurs qui font voyager et des explications au top sur les plats commandés."

Posté le 13/10/2025 à 07:53
Avis de : Florence.t.
Note de : 5 / 5

"Cuisine trés authentique, restaurant facile à trouver. Je recommande."

Posté le 27/09/2025 à 20:31
Avis de : bung..
Note de : 5 / 5

"J'aime vraiment la nourriture indonésienne, c'est délicieux, très précis, vous devez essayer cette très délicieuse nourriture indonésienne"

Posté le 24/09/2025 à 18:12
Avis de : 17.K.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Cuisine savoureuse, avec des options végétariennes. Mention spéciale à l’Empal Balado, un plat épicé (réservé aux amateurs de piment) et délicieux. Je recommande."

Posté le 24/08/2025 à 15:48
Avis de : Rhina..
Note de : 5 / 5

"C’est convivial. Le plat est délicieux avec le saveur d’indonésien."

Posté le 23/08/2025 à 10:04
Avis de : Amer.l.
Note de : 5 / 5

"Tt simplement excellent du début à la fin (je suis venu le 14/08 vers 17h) J'ai l'habitude de manger indonésien Celui ci est parmi les moins chers de Paname A coup sûr je reviendrai Terima kasih :)"

Posté le 15/08/2025 à 16:44
Avis de : Eyden.l.
Note de : 2 / 5

"Trés deçu par l’ensemble du restaurant. Confort et déco sommaire. Attaques de moustiques, table bancale, vu sur le lave vaisselle et la cuisine..Pour les plats ..très basiques, sec, et surtout pas généreux, meme pour un prix raisonnable on mange mieux ailleurs. Très decu par ce restaurant que je pensai ètre au départ un belle découverte. On peut aimer l’Indonesie et sa cuisine, sans pour autant apprecier ce restaurant."

Posté le 11/08/2025 à 10:42
Avis de : Orlane.p.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé hier avec un ami Indonesien et jai adoré manger dans ce restaurant et retrouver les saveurs de Jakarta et Bali. Le personnel est souriant et la cuisine est un pur délice. Jai deja hate d'y retourner."

Posté le 07/06/2025 à 09:38
Avis de : GNG..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, ce restaurant propose de nombreuses soupes aux nouilles indonésiennes comme on peut manger là bas. C'est assez rare d'en trouver car les autres restaurants se contentent de faire les nouilles ou riz frit (mie ou nasi goreng). J'ai pris le bakso spécial, qui est bien savoureux, dommage que le bouillon est un peu trop gras. Les saté au poulet sont aussi délicieux. Je regrette juste l'absence d'offre de poisson grillé, de babi guling ou encore du rawon. Le repas serait parfait avec une Bintang mais malheureusement ils ne proposent pas d'alcool. Je recommande fortement ce restaurant pour retrouver les goûts des plats d'Indonésie. En semaine de préférence car c'est calme."

Posté le 04/06/2025 à 07:08
Avis de : Noémie.c.
Note de : 5 / 5

"Toujours un régal ! J’ai l’habitude de croiser le food truck de Regina lors d’événements et c’est une bonne idée pour manger de la nourriture asiatique qui fait voyager. Plats cuisinés avec attention et délicieux 🤤 Gros coup de cœur pour les sauces , surtout quand y a du piment."

Posté le 23/05/2025 à 05:19

Entreprises à proximité

CAR SELECTION à Paris

CAR SELECTION

24 Rue du Champ de Mars

75007 Paris

110 Avis
TotalEnergies - RELAIS DES INVALIDES à Paris

TotalEnergies - RELAIS DES INVALIDES

37 Rue Fabert

75007 Paris

145 Avis
ROYAL PRIMEUR à Paris

ROYAL PRIMEUR

170 Av. Ledru Rollin

75011 Paris

27 Avis
Oxygenome à Paris

Oxygenome

86 Av. Mozart

75016 Paris

3 Avis
Place Suisse x Village du Trocadero à Paris

Place Suisse x Village du Trocadero

5 Av. Albert de Mun

75016 Paris

1794 Avis
5COM à Paris

5COM

62 Rue Brancion

75015 Paris

46 Avis
La Poste à Paris

La Poste

21 R. Bréguet

75011 Paris

220 Avis
Paris Suite Services à Paris

Paris Suite Services

30 34 Rue Popincourt

75011 Paris

12 Avis
Agence O2 Paris 15 - Services à domicile à Paris

Agence O2 Paris 15 - Services à domicile

12 Rue Desaix

75015 Paris

35 Avis
Meyer William à Paris

Meyer William

115 Av. Gambetta

75020 Paris

43 Avis
Escalier Jean-Claude à Paris

Escalier Jean-Claude

14 Rue Guillaume Bertrand

75011 Paris

4 Avis
G34.3 L'Univers en Bouteille Gin,Mezcal,Tequila,pisco à Paris

G34.3 L'Univers en Bouteille Gin,Mezcal,Tequila,pisco

chez A'rhûm, 203 Rue Saint-Martin

75003 Paris

457 Avis
Funaro Armand à Paris

Funaro Armand

35 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

27 Avis
dinh van - Saint-Germain à Paris

dinh van - Saint-Germain

43 Rue de Rennes

75006 Paris

610 Avis
Aicher Anna à Paris

Aicher Anna

15 Rue Littré

75006 Paris

8 Avis
CreaTea & Poke & BBT’ à Paris

CreaTea & Poke & BBT’

153 Rue de Charenton

75012 Paris

363 Avis
Bistro les Artizans à Paris

Bistro les Artizans

30 Rue Montorgueil

75001 Paris

1889 Avis
Beauté et Nature Coiff à Paris

Beauté et Nature Coiff

130 Rue de la Convention

75015 Paris

30 Avis
Dr Marc Bigaré à Paris

Dr Marc Bigaré

36 Av. de la Prte d'Ivry

75013 Paris

45 Avis
EstheClinic-Centre Esthétique Paris 8 à Paris

EstheClinic-Centre Esthétique Paris 8

65 Rue de Miromesnil

75008 Paris

371 Avis