Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Dimanche12:00–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant indonésien Restaurant Indonesia qui se situe au 12 Rue de Vaugirard, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Pluxee
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
Points forts
- Concerts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tres deçus par ce restaurant. La nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel et grasse. Les prix ne sont pas a la hauteur de la qualite et du service. Exemple : Menu decouverte 36€, cela meriterait au moins que le dessert soit inclu. Infusion Citronelle & Miel : 6.50€ pour une tasse d'eau chaude et 2 tiges de citronelle sans trop de saveur...c'est vraiment abusé. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 14/10/2025 à 13:56"Première fois dans ce restaurant. Nous avons été accueilli très chaleureusement par le serveur, la nourriture était très bonne et l’ambiance très bien aussi. Nous reviendrons !"
Posté le 05/10/2025 à 07:53"Très belle expérience. Très bon, copieux. épicé sans bruler le palais. Il vaut mieux prévoir de réserver. Merci"
Posté le 21/09/2025 à 11:57"Une cuisine délicieuse, un cadre très agréable et un service aimable et discret, c'est l'un de mes restaurants parisiens préférés quand j'ai envie de faire une pause souvenir de voyage. Je recommande chaudement 😊"
Posté le 03/09/2025 à 10:46"Très bon restaurant avec de très bons plats ! Toujours un plaisir de revenir !!"
Posté le 07/07/2025 à 17:47"Le personnel a été d’une gentillesse extraordinaire. Mon homme a eu le droit à sa petite bougie pour son anniversaire et à quelques présents. Nous y retournerons !"
Posté le 07/07/2025 à 17:13"Très bon, Top service mais dommage que les prix des plats soient quand même à 25,60 euros. C'est cher quand on vient en famille. En plus pour une scop de fraternité, c'est bien pour l'association mais pas pour les clients."
Posté le 17/06/2025 à 10:44"Ce restaurant est une vraie pépite ! Nous y avons passé un excellent moment autour de délicieux plats ! Pour une personne qui découvre tout juste la cuisine indinésienne comme pour quelqu'un qui la connaît très bien, les plats proposés par Indonesia sauront ravir tous les publics ! Le personnel est aussi très bienveillant et accueillant, et la décoration, tout comme l'ambiance générale, ne font que renforcer l'expérience ! Un immense bravo !"
Posté le 13/06/2025 à 10:11"Nourriture indonésienne très délicieuse et authentique, le prix est également bon, l'endroit est propre et agréable, ce ne sera certainement pas la dernière fois."
Posté le 20/04/2025 à 06:54"Restaurant parfait Cuisine parfaite Service parfait Je reviendrai manger ici lors de mon prochain séjour sur Paris. C’était un vrai délice. Bonne continuation à vous."
Posté le 30/03/2025 à 19:36Entreprises à proximité
Dr Kadia Sy - Cabinet Dentaire Maubeuge - Dentiste Paris 9 - Parodontie - Implantologie
5 Rue de Maubeuge
75009 Paris
Cabinet Paramédical Ostéopathie Diététiaue
75002 Paris